Pour sa 9e édition, la Coupe du Monde de la Boulangerie a réuni durant 4 jours, lors du Salon EUROPAIN à Paris Villepinte, les 12 meilleures équipes au monde. Partenaire Officiel Exclusif de la compétition, Lesaffre salue avec enthousiasme le professionnalisme et l'investissement des équipes qui ont hissé cet événement à un niveau exceptionnel encore jamais atteint.

Les résultats 

Corée du Nord : 
Chang-Min LEE, Jong-Ho KIM, Yong-Joo PARK

Taiwan : 
Chung-YU HSIEH, Yu-Chih CHEN, Peng-Chieh WANG 

France : 
Cyrille MARTIN, Déborah OTT, Claude CASADO


Parmi les 12 équipes venues des quatre coins du monde pour tenter de monter sur le podium de la Coupe du Monde de la Boulangerie, 9 étaient issues des sélections internationales Coupe Louis Lesaffre et 3 pays ont été directement sélectionnés en remportant la Coupe du Monde de la Boulangerie 2012.

 

 

Le jury

Sélectionnés par Christian VABRET (Président d'Honneur et Créateur de la Coupe du Monde de la Boulangerie), les membres du Jury offrent leur expertise et leur sensibilité à ce concours, pour toujours plus d'excellence. 7 boulangers composent ce Jury d'exception :

Jimmy GRIFFIN
Président du jury (Irlande)

Sergio GONZALEZ (Argentine)
Haïf HAKIM (Sénégal)
Sieu Luc KAO (Vietnam)
Günther KOERFFER (Suède)
Brett NOY (Australie)
François WOLFISBERG (Suisse)

 

 

Et c'est avec respect et fierté que Lesaffre applaudit le travail de toutes ces équipes qui représentent avec art et passion leur profession.

Télécharger le communiqué de presse de Lesaffre : L'excellence consacrée à la Coupe du monde de la Boulangerie

Télécharger le communiqué de presse de la Coupe du Monde de la Boulangerie : L'équipe Sud-Coréenne : Championne du Monde de la Boulangerie